Nessie me regardait curieusement, j’eu à peine le temps de lever les yeux pour voir Eden qui partait en courant suivit par son amie en direction du centre ville.
J’échangeais un regard avec Nessie et nous partîmes à sa poursuite, quelques secondes plus tard je me retrouvais en à quelques mètres d’Eden qui effondré dans les bras de la jeune fille était secoué par les larmes.
Mes gens menaçais à tous moment de vaciller, quel idiot je faisais en venant au lycée je savais pertinemment que j’allais croiser Eden, mais moi j’étais venu quand même. Quitte à lui faire du mal… Renesmée était près de moi et me fixais avec angoisse pour tout explication je lui soufflais : « c’est elle ».
Je pris mon courage à deux mains, moi aussi je devais être fort, je m’avançais prudemment vers la ruelle sombre et dit d’une voix que je voulais poser :
-Eden…
Prononcer à voix haute ce nom me fit frissonner de tous mon long, en effet pendant mon « voyage » j’avais beaucoup pensé à elle mais je m’étais refusé de prononcer son nom à voix haute.
[ voilà j'ai enfin rep! Désolé du retard =P ]