My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen

5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sortie amicale [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Mar 19 Jan - 2:00

Il ne m'a pas répondu. Ça y est Il en avait marre de m'entendre pleurer sur mon sort! Génial! Nous nous sommes lever et nous nous sommes mis à marcher. J'eavais la tête ailleurs. Comme lui apparemment. Je pensais un peu à ma vie. Elle n'était pas si mal au fond... Jake n'était pas le centre de mon univers, non? Enfin... peut-être pas. Je n'avais toujours pas reparler à mon pèreé Je n'en voyait pas l'intêret. Je n'avais rien à lui dire non. J'étais assez en colère apràs lui... pour ne pas dire qu'une envis de meurtre m'envahissait quand on prononçait son prénom. Puis, comme pour crée une conversation, je lui ai dit que je commençais le lycée.

-Oh ! Au lycée de Forks ? Si tu veux je viendrais te chercher !
-Ouais bah, il n,y en a pas à tout les coins de rue des lycée donc, j'aurai bien aimé allez au lycée de la Push mais, comme Sam ne me porte pas dans son coeur ni plus personne sauf toi là-bas, je n'ai pas le choix d'allez à l'autre.

J'ai souris faiblement puis j'ai ajouté:

-Si tu viens me chercher, s'il te plait, ne m'appel pas Nessie... je pense que mon prénom c'est Clarence ou je ne sais trop quoi... tout le monde à Forks connais le nom de la fille du Sherif... donc, tu imagine la surprise des proffesseurs de savoir que la petite fille de Bella Swan, 22 ans, en ai 17... en apparence...

Soudain, sans me prévenir, il me tira par le bras, je perdis pied, et tomba à l'eau avec lui. J'ai avalé un bouillon d'eau puis j'ai sortis mon visage de l'eau pour frapper Seth sur l'épaule. Je souriais bêtement visiblement amuser malgré les yeux meurtrier que je lançais à mon ami.

-T'es malade!

J'avais les cheveux dans le visage comme des algues.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Jeu 21 Jan - 19:31

-T'es malade!
-je sais !
Je rigolais à m’en crever les poumons, tous le monde nous fixait, c’était sûrement comique.
Deux jeunes mouillé jusqu’au bout du nez, l’un mâte et l’autre blanche comme du papier, un contraste digne d’un film !
Cette réflexion me fit sourire, je me levais d’un bon et tendis ma main, qui avait séchée en trois secondes dut à la chaleur de mon corps, à Nessie.
Celle-ci la saisit et m’enfonça à mon tour la tête sous l’eau y mettant toute sa force.
J’avais tendance à oublier qu’elle était aussi forte qu’un vampire…
Quand elle daigna enfin me laisser respirer elle me lança un :
-Bien fait !
Je lui lançais un regards noirs à mon tour avant de la prendre dans mes bras et la porté jusqu’à la forêt Quileute où je la lançais dans la boue.
Cette sortit censé être pleine de larmes dérivait sur un tout autre chemin…
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Ven 29 Jan - 1:47

J'avais, pour une des rare fois de ma vie, une véritable envis de meurtre alors que Seth me regardait et rigolais à en mourir. J'hésitais entre le massacrer ou simplement le noyer, alors que je pensais, mes bras sasir mon ami et le callèrent sous l'eau. Je me sentais assez fière mais au bout de deux minutes je le laissa sortir et lui dit:

-Bien fait! Ça t'apprendra Clearwater!

Soudain, le jeune homme me saisit et me trainait alors que je me débatait comme une idiote en hurlant et gloussant. Seth m'emmenais dans la forêt puis me laissa tombé dans une flaque de boue à mon grand dam. Heureusement, mes cheveux nMétait pas atteint, j'étais tombé à genoux mais je demeurais tout de même complêtement couverte de boue. J'ai regarder Seth et, sans prévenir, je me suis jeter sur lui pour le serrer contre moi et ainsi le couvrir de boue lui aussi.

[Manque d'inspi désolé]
Seth Clearwater

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sam 30 Jan - 13:29

Nessie me serrais dans ses bras, me couvrant à mon tous de boue.
-Nessie lâche moi ! Ma veste !
Je regardais mon torse… nu.
Flûte sa ne marcherais pas… Je me serais bien dégagé tous seul mais Resnesmée avait la force d’un vampire soit un peu plus que moi.
-Nessie, s’il te plait, j’étouffe !.
Je fis mine de ne plus respirer, quand elle m’eut relâché, je saisi un peu de boue que je lui lançais dans les cheveux.
-Bien fait Cullen, dis-je en reprenant son expression

[ t'inquiète moi aussi je suis manque massive d'imagination =D ]
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sam 6 Fév - 3:59

-Bien fait Cullen,
-Imbécile! Seth Clearwater tu viens de signer ton arrêt de mort!

À ce moment, je me suis lancé sur lui le bombardant de boue tant que j'en trouvais. Il avait le visage couvert de boue alors que j,étais en califourchon par-dessus lui et j'affichais un regard victorieux. J'étais là à rire gaiement lorsque soudain, je relevais les yeux et croisa un jeune couple sur la plage. Les souvenirs se mirent à envahir mon esprits, moi Jake, Cette plage, La falaise, la chaleur de sa peau, ses lèvres tellement que je ne bougeais plus. Les yeux perdu dans le vide lointain, mon coeur se serrait... Jake... je l'avais perdu, mes bras tombèrent mollement le long de mo corps alors que je me remémorais la dernière phrase qu'il m'avais dit: "Je ne veux pas que tu me fiche la paix, ce que je veux c'est te voir, te sentir, te prendre dans mes bras, te consoler quand sa va pas. Que tu sois ma petite soeur, car tu ne peux pas reprendre la place d'ame soeur que je t'avais réserver avant je l'ai donner a une autre et je la trouve merveilleuse." Sa voix résonnait en canon à répétition dans mon esprit... Jacob... mes yeux se mirent à pleurer d'un sanglot torentielle et incontrôlable. J'avais encore les yeux river sur les deux amoureux... je les détestait. Jusqu'à il y a 30 secondes, j'ignorais leur existance mais je les détestais. Je n'arrivais pas à parler, à bouger, je ne clignais même plus les yeux. La seule chose mouvente était le sanglot et quelques petits traissaillements de temps à autre alors que je reprenais mon souffle. La phrase de Jake résonait encore alors que je me suis lever peinement sans même regarder Seth avant de m'écrouler quelques centimètres plus loin. J'étais pathétique et je le savais... la voix de Jake résonnait encore et encore à un point qu'on en devient fou. Je me mit à hurler au bord de l'hystérie. Nous étions assez loins pour que les autres n'entendent pas.

-LA FERME!!! TAIS-TOI!

Je pleurais de plus belle. J'allais mourir... mourir d'énervement, mourir de peine, mourir de manque de lui... je le détestait presque autant que je l'aimais. J'ai rammené mes jambes contre moi allant m'allonger contre Seth me lovant contre lui.

-Fais quelques chose pour qu'il arrête de résonner... je t'en suplis.

Murmurai-je désespérée.
Seth Clearwater

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Sam 13 Fév - 0:49

J’étais toujours allongée, Renesmée elle se tenait prêt de moi, je n’osais l’écarter de peur de lui faire du mal, qu’est ce que je pouvais être idiot…
Elle criait, me suppliait, que faire ? Je n’osais parler de peur de dire une ânerie, de toute façon qu’aurais-je pu lui dire ?
Je ne la comprenais plus, dix secondes plus tôt elle rigolait et me lançait de la boue en plein visage et là… elle se… décomposait, voila c’était le mot.
J’avais peur de la regarder peur de voir l’inévitable, peur de voir sa peine. Pourtant au fond je ne pouvais que lui pardonner, n’étais-je pas entrain de vivre la même chose ?
Mes pensés volèrent vers Eden, je les repoussais immédiatement, pas question, j’avais promis de l’oublier ! Pourtant c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, certaines nuits j’allais roder prêt de chez elle, inconsciemment.
C’est alors que Nessie fut de secouer de convulsion, je me relevais d’un bon, elle pleura de plus belle. Elle pâlit soudainement, que lui arrivait-il ?
Je la secouais vivement, aucune réaction, mon dieu !
-NESSIE !
Les battements de son cœur étaient quais inexistant….

[voila, je ne savais que dire, si jamais sa ne te plais pas prévient moi, je changerais =D ]
Renesmée Cullen
Admin Cruel & Jolie

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Sortie amicale [Renesmée]   Dim 14 Mar - 21:59

Je ne voulais plus bougé. Je voulais resté ici et attendre ma mort qui ne viendrait jamais. Pourquoi suis-je venu au monde! Pourquoi ai-je grandit avec lui? Pourquoi suis-je si naive? Je l'ai cru, longtemps, toujours et à jamais... j'imagine. Son visage trônait dans ma tête dans un brumeux nuage. J'étais lover contre Seth persuader que j'allais mourir, priant pour mourir même, après tout, je suis remplaçable non? Sa voix résonnait, j'allais devenir folle, je croyais vivre ce que ma mère à vécu dans le passé. Ma mère... qu'elle aille se faire voir elle aussi. QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE VOIR! Je n'avais besoin de personne, tout comme personne n'avait pas besoin de moi. Mes yeux était fixe et ne clignaient pas, j'avais peur de rester comme ça à jamais... ma vie passé me manquait, l'époque où j'étais heureuse dans les bras de Jacob, avec Seth et les autre loup avec qui je me baguarrait constemment, les soirée chez la copine de Sam à discuter, s'obstiner sur tout et sur rien, les défis stupides qu'on se lançait, mes prises de tête avec Léah, oui, même Léah me manquait. Mon existance me manquait. Je voulais revenir en arrière, comme si je n'étais jamais partir, ma famille était importante pour moi, mes parents m'aimaient et je les aimait aussi... avant. Seth me secouait vivement criant mon nom, je sentais mourir mon côté humain en moi, le seul truc humain que je pouvais avoir. Doucement, je saisi la main de Seth pour faire défiler tout ce qui me passait par la tête. Je n'avais pas la force de réagir, de parler... je détestait ces imbéciles d'amoureux...

Sortie amicale [Renesmée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2