Je dépose Ézéchiel au sol, m'essuyant les yeux. Le sang à couler sur mes yeux, me brouillant la vue. Je me sens soulever. Petit haut le cœur. Je lève la tête précipitamment et le vois. Serait-ce...un ange ? Parfait... c'est le mot. Son corps magnifiquement sculptés, son regard provocateur. Il est si beau, les mots me manquent. Son aura, sa présence est époustouflante, il m'engouffre dans un cocon duquel je ne souhaite pas sortir. Mon cœur chavire, je crois que ma poitrine va exploser. Son corps ne laisse pas le mien indiffèrent et mon cœur ne manque pas de me le montrer. Il me regarde alors, un petit sourire en coin. Craquant! Je pose mes mains sur ma poitrine, implorant mon cœur de s'arrêter, je me sens rougir. Aurait-il ? Il me dépose alors au sol, je ne le quitte plus des yeux. Comment pourrais-je ? Il m'hypnotise, m'attire. Il tourne la tête vers moi, nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Il me fixe et moi de même. Son regard est doux, transpercent. Le mien se veut interrogative, idolâtre.Mais c'est un tout autre sentiment qu'il diffuse. Je me sens attrapé par l'épaule mais ça me va, il est là et je peux le regarder à ma guise. La femme me tient d'un coté et lui de l'autre. Nous nous fixons, inlassablement. J'entends des voitures, des pas, des portes qui se claquent, des paroles. Mais je ne fais attention à rien, juste à son regard sur moi. Ézéchiel est à mes pieds, épuisé il me suit. On me dépose sur un matelas . Il se poste sur un mur en face de moi.
Il est si beau, cela fait si longtemps que je n'ai pas ressentit ce sentiment. Qu'est ce que je fais ?! Je me jette dans la gueule du loup! Il est beau, jeune, magnifique. Mon opposé. Il est opposé à moi, je ne peux pas me le permettre. Le toucher, le regarder, cette sensation dans mon cœur; je n'ai pas le droit. Il est de ceux qui sortent avec qui conque. Il va m'apater, m'attirer, je vais m'attacher à lui et il me lâchera. La chute sera douloureuse. J'ai trop souffert auparavant, je ne veux plus ! N'ai je pas le droit à un peu de répits ?. Je ne veux pas! Je me suis jeté dans le piège comme une c*nne. J'aurais mieux fait de ne pas le regarder. Il n'est pas fait pour moi. Il est trop parfait, je souffrirais comme un chien après tout ça. Je me déteste ! J'ai craqué! Je m'étais promis de ne pas recommencer. Mais je peux encore me sauver. Ne plus le revoir, plus jamais. Où l'ai je vu ? La forêt ? Je n'y irais plus!. La forêt ... Les loups, la rencontre, la femme. Je sens quelqu'un trifouiller ma tête alors que mon regard est vide , vide mais dans sa direction. Faut que je m'en aille. Je vais rentrer à la maison. Vite!
Je me tourne rageusement vers la personne à ma gauche. C'est un homme plutôt beau, la femme derrière lui assez surprise de mon regard noire. L'homme porte une blouse; un médecin. Jm'en fou je rentre.
-Un problème ?, dit-il.
-Lâcher moi ! . Je me lève et me dirige vers la sortie , Zec à mes talons. Je sens leurs regards brulant dans mon dos. Son regard. Le médecin m'attrape le bras.
-Que faites vous ? Je n'ai pas fini.
-Lâche moi !!! Jveux pas de ton aide pov c*n! Je rentre chez moi. J'avais hurler, tout le monde c'était retourner vers nous. Ma voix avait cassé à "chez moi'.
Je baisser le tête honteusement, posant mes main sur ma poitrine pour calmer les battements de mon cœurs. Pas les mêmes qu'avant, des battements de rages, de peur, de haine. Des sentiments qui me sont plus appropriés. Je vais finir par le penser...
Je sors, longe les couloirs, on m'attrape le bras violemment et je me retourne rageusement pour faire face à cet individu.