My Twilight Lullaby
Bienvenu sur Twilight Lullaby
5 ans aprés il sont toujours là mais quelque détails on changer sera tu un loups perdu ou de la push un vampire sanguinaire, solitaire ou bien végétarien
ou encore un humain ....
chasseurs de vampire , chasseurs de loups
c'est a toi d'écrire la suite
Inscris-toi Vite ....
Lucy Jones & Nessie Cullen

5 ans aprés les choses on bien changer, ou est passé renesmée ,que devient jacob et les cullens alors ...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden Roach

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Mar 12 Jan - 20:33

Je dépose Ézéchiel au sol, m'essuyant les yeux. Le sang à couler sur mes yeux, me brouillant la vue. Je me sens soulever. Petit haut le cœur. Je lève la tête précipitamment et le vois. Serait-ce...un ange ? Parfait... c'est le mot. Son corps magnifiquement sculptés, son regard provocateur. Il est si beau, les mots me manquent. Son aura, sa présence est époustouflante, il m'engouffre dans un cocon duquel je ne souhaite pas sortir. Mon cœur chavire, je crois que ma poitrine va exploser. Son corps ne laisse pas le mien indiffèrent et mon cœur ne manque pas de me le montrer. Il me regarde alors, un petit sourire en coin. Craquant! Je pose mes mains sur ma poitrine, implorant mon cœur de s'arrêter, je me sens rougir. Aurait-il ? Il me dépose alors au sol, je ne le quitte plus des yeux. Comment pourrais-je ? Il m'hypnotise, m'attire. Il tourne la tête vers moi, nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Il me fixe et moi de même. Son regard est doux, transpercent. Le mien se veut interrogative, idolâtre.Mais c'est un tout autre sentiment qu'il diffuse. Je me sens attrapé par l'épaule mais ça me va, il est là et je peux le regarder à ma guise. La femme me tient d'un coté et lui de l'autre. Nous nous fixons, inlassablement. J'entends des voitures, des pas, des portes qui se claquent, des paroles. Mais je ne fais attention à rien, juste à son regard sur moi. Ézéchiel est à mes pieds, épuisé il me suit. On me dépose sur un matelas . Il se poste sur un mur en face de moi.
Il est si beau, cela fait si longtemps que je n'ai pas ressentit ce sentiment. Qu'est ce que je fais ?! Je me jette dans la gueule du loup! Il est beau, jeune, magnifique. Mon opposé. Il est opposé à moi, je ne peux pas me le permettre. Le toucher, le regarder, cette sensation dans mon cœur; je n'ai pas le droit. Il est de ceux qui sortent avec qui conque. Il va m'apater, m'attirer, je vais m'attacher à lui et il me lâchera. La chute sera douloureuse. J'ai trop souffert auparavant, je ne veux plus ! N'ai je pas le droit à un peu de répits ?. Je ne veux pas! Je me suis jeté dans le piège comme une c*nne. J'aurais mieux fait de ne pas le regarder. Il n'est pas fait pour moi. Il est trop parfait, je souffrirais comme un chien après tout ça. Je me déteste ! J'ai craqué! Je m'étais promis de ne pas recommencer. Mais je peux encore me sauver. Ne plus le revoir, plus jamais. Où l'ai je vu ? La forêt ? Je n'y irais plus!. La forêt ... Les loups, la rencontre, la femme. Je sens quelqu'un trifouiller ma tête alors que mon regard est vide , vide mais dans sa direction. Faut que je m'en aille. Je vais rentrer à la maison. Vite!
Je me tourne rageusement vers la personne à ma gauche. C'est un homme plutôt beau, la femme derrière lui assez surprise de mon regard noire. L'homme porte une blouse; un médecin. Jm'en fou je rentre.
-Un problème ?, dit-il.
-Lâcher moi ! . Je me lève et me dirige vers la sortie , Zec à mes talons. Je sens leurs regards brulant dans mon dos. Son regard. Le médecin m'attrape le bras.
-Que faites vous ? Je n'ai pas fini.
-Lâche moi !!! Jveux pas de ton aide pov c*n! Je rentre chez moi. J'avais hurler, tout le monde c'était retourner vers nous. Ma voix avait cassé à "chez moi'.
Je baisser le tête honteusement, posant mes main sur ma poitrine pour calmer les battements de mon cœurs. Pas les mêmes qu'avant, des battements de rages, de peur, de haine. Des sentiments qui me sont plus appropriés. Je vais finir par le penser...
Je sors, longe les couloirs, on m'attrape le bras violemment et je me retourne rageusement pour faire face à cet individu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Mer 13 Jan - 12:52

Et bien nous y voila, nous étions tous les deux, enfin, mon cœur battait de plus en plus vite.
Esmée arrive et me tira de ma contemplation, elle la saisi d’une main et moi de l’autre. Le contact de sa main froide ne me fît aucun effet, je me concentrais avidement sur la personne qui occupait mon cœur.
Tout allait trop vite,je mettais lever ce matin et je n'orais jamais pensé que ma vie prendrait un tout autre tournant.
Nous étions à présent dans l’hôpital.
Mr Cullen s’approcha de sa femme et prit la jolie brunette d’une main et l’entraina dans une chambre où il inspecta sa tête, je m'installais face au lit où elle était assise, le dos contre le mur. C’est alors que cette dernière se leva insulta le médecin et parti en courant.
Je présentais mes excuses à Carlisle et à Esmée avant de courir derrière cette dernière.
Je la regardait toujours avancé rageusement vers la porte de sorti, je repris alors conscience de mes gestes, je courais et en quelques secondes je fus derrière elle.
Je lui attrapais le bras un peut trop violemment, elle fît volte face me lança un regard noir.
-Qu’est ce que tu fais ? Ca ne va pas ? Faut que tu voies un médecin !

Dernière édition par Seth Clearwater le Sam 16 Jan - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jones
Admin Gentille & Jolie

Feuille de personnage
menbre de ma famille :
âme soeurs:

MessageSujet: Re: Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]   Mer 13 Jan - 15:10

Leah était dans une colère folle , elle s'éclipsa , j'avais temp envi de faire comme elle mais je ne pouvais pas laisser Seth tous seule avec cette vampires qui d'ailleurs voulais ramener l'humaine voir son chez mari médecin !
Seth ne voulais pas la lâcher d'une semelle !
Je voyais dans ses yeux que son cœur brulais déjà tout entier pour elle !
tous alla alors si vite que Seth , l'humaine et la vampire n'était plus la , il était déjà partis a l'hopital !
Je me retrouvé là , seule , sans Leah , sans Jacob ....
Cette imprégnation m'avais fais rappelais tellement j'avais mal quand Jacob n'étais pas a mes cotés !
J'en avais plus que marre c'est dernier jours je n'arrêter pas de voir des Cullen ....
et je n'avais toujours pas revu l'élu de mon cœur , je commençais vraiment a déprimer ....

Suite: Lycée de Forks. Première rencontre et complications.[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2